BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE QUESTIONS X Come in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


THE QUESTIONS X Come in Empty
MessageSujet: THE QUESTIONS X Come in   THE QUESTIONS X Come in EmptyLun 13 Juin - 23:39

The questions

Aucune question n'est bête


Vous avez une question qui vous brûle les lèvres et vous avez terriblement envie de nous la poser? Alors n'hésitez pas un seul instant à la poser ici, nous sommes là pour répondre à tout. En espérant vous éclairer. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mag's


THE QUESTIONS X Come in Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTIONS X Come in   THE QUESTIONS X Come in EmptyLun 26 Sep - 16:09

Tout D'abord Bonjour ou Bonsoir d'ailleurs, ça dépend du point de vue THE QUESTIONS X Come in 1896979547

Alors, déjà, j'aime beaucoup le contexte de votre forum, c'est une très bonne idée, le forum est superbe et respire la joie de vivre je trouve (: D'autant plus que l'ambiance à l'air d'être présente ( Je me trompe ? THE QUESTIONS X Come in 2403453710 ) Enfin voilà, tout ça pour en venir à ma petite question THE QUESTIONS X Come in 2220054356

C'est à propos du scénario de P. Jones Wilson-Sparks, celui avec Ian Somerhlader, parce que voilà, je suis bien intéressée, mais euh' ... Il n'est pas terminé *pastaper* Il manque juste le lien ( Rien que ça ? ) Alors euh' ... Voilà xD C'était juste pour savoir quand est-ce qu'il sera terminé pour que je vois s'il m'intéresse toujours THE QUESTIONS X Come in 2498932175


Voilà, bravo à l'équipe, je repars comme je suis venue, et je vous n'aime ! THE QUESTIONS X Come in 811912193 THE QUESTIONS X Come in 4004756193
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


THE QUESTIONS X Come in Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTIONS X Come in   THE QUESTIONS X Come in EmptyLun 26 Sep - 17:40

Bonsoir pour ma part xD

Haan c'est trop chou ce que tu dis THE QUESTIONS X Come in 3651832253 . merci beaucoup pour ses compliments, ca donne du courage pour la suite =D.

Pour ce qui est du scénario de Jones je peux toujours voir avec elle quand est ce qu'elle pourrait le finir, n'hésite pas à venir voir de temps en temps pour voir si tout est en ordre (même si je te tiendrais au courant à ce moment là :p)

On t'aime déjà aussi Mag's THE QUESTIONS X Come in 822774045
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MissPhan


THE QUESTIONS X Come in Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTIONS X Come in   THE QUESTIONS X Come in EmptyMar 27 Sep - 9:51

Bonjour tout le monde Very Happy

Petite question ... toute petite question =P

Avez vous besoin de personnage masculin ou féminin ? Y a t'il un manque d'un des deux sexes ? =P

Voili voilou Very Happy C'est pour m'aider à faire un choix THE QUESTIONS X Come in 1334560981

Super fofo THE QUESTIONS X Come in 2220054356
Revenir en haut Aller en bas


Chuck-Katniss Kylinson
Chuck-Katniss Kylinson
✖ Messages : 20
✖ Age : 40
✖ Date d'inscription : 18/09/2011
✖ Pseudo : P&L
✖ Avatar : Hilarie Burton.
✖ Job : Écrivaine pour enfant.
✖ Côté coeur : Compliquée.


THE QUESTIONS X Come in Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTIONS X Come in   THE QUESTIONS X Come in EmptyMar 27 Sep - 16:27

Je ne suis ni admin, ni modo... Mais je dirais sans hésiter, GARÇON, GARÇON GARÇON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils se font rares.

*repars doucement, mais surement*
Revenir en haut Aller en bas


P. Jones Wilson-Sparks
P. Jones Wilson-Sparks
✖ Messages : 38
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : mina
✖ Crédits : dr. feelgood
✖ Avatar : nina dobrev
✖ Job : masseuse et serveuse


THE QUESTIONS X Come in Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTIONS X Come in   THE QUESTIONS X Come in EmptyMar 27 Sep - 17:42

Mag's a écrit:
Tout D'abord Bonjour ou Bonsoir d'ailleurs, ça dépend du point de vue THE QUESTIONS X Come in 1896979547

Alors, déjà, j'aime beaucoup le contexte de votre forum, c'est une très bonne idée, le forum est superbe et respire la joie de vivre je trouve (: D'autant plus que l'ambiance à l'air d'être présente ( Je me trompe ? THE QUESTIONS X Come in 2403453710 ) Enfin voilà, tout ça pour en venir à ma petite question THE QUESTIONS X Come in 2220054356

C'est à propos du scénario de P. Jones Wilson-Sparks, celui avec Ian Somerhlader, parce que voilà, je suis bien intéressée, mais euh' ... Il n'est pas terminé *pastaper* Il manque juste le lien ( Rien que ça ? ) Alors euh' ... Voilà xD C'était juste pour savoir quand est-ce qu'il sera terminé pour que je vois s'il m'intéresse toujours THE QUESTIONS X Come in 2498932175


Voilà, bravo à l'équipe, je repars comme je suis venue, et je vous n'aime ! THE QUESTIONS X Come in 811912193 THE QUESTIONS X Come in 4004756193

HELLO ! I love you
voilà, lien rédigé. Seulement j'dois voir un truc avec Lena, mais tu peux t'inscrire si l'idée du lien te plait, il y aura peut-être juste un petit changement sur le fait qu'il est le fils du propriétaire Wink


MissPhan a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy

Petite question ... toute petite question =P

Avez vous besoin de personnage masculin ou féminin ? Y a t'il un manque d'un des deux sexes ? =P

Voili voilou Very Happy C'est pour m'aider à faire un choix THE QUESTIONS X Come in 1334560981

Super fofo THE QUESTIONS X Come in 2220054356

HELLO ! I love you
OWIIII des p'tits gars ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


THE QUESTIONS X Come in Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTIONS X Come in   THE QUESTIONS X Come in EmptyMar 27 Sep - 19:40

Bonsoir Smile

Et bien Missphan je crois bien que nos membres chéries t'ont répondu mdrr.
En effet il nous manque cruellement beaucoup de mec, Mason et Andrew sont en train de prendre la grosse tête dans leur coin xD.

En tout cas merci pour le compliment THE QUESTIONS X Come in 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MissPhan


THE QUESTIONS X Come in Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTIONS X Come in   THE QUESTIONS X Come in EmptyMer 28 Sep - 6:27

Oui, effectivement, apparemment le manque de mâles est visible THE QUESTIONS X Come in 1452341398

Je suis contente car il est vrai que je suis plus douée pour jouer les mâles xD maintenant à moi de voir si je prends ma tête de bridé ou mon beau gosse français THE QUESTIONS X Come in 3183675940

Je m'inscris au plus tôt dans la matinée, par contre, je ne serais pas dispo avant vendredi pour achever ma fiche THE QUESTIONS X Come in 3894733800

THE QUESTIONS X Come in 3386066962 (je kiffes ce smiley *o*)
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


THE QUESTIONS X Come in Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTIONS X Come in   THE QUESTIONS X Come in EmptyMer 28 Sep - 14:40

Coucou, ne t'en fait pas pour ta fiche on a tous une vie en dehors des forum Wink en tout cas hate de te lire =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


THE QUESTIONS X Come in Empty
MessageSujet: Re: THE QUESTIONS X Come in   THE QUESTIONS X Come in Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE QUESTIONS X Come in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: bah! l'essai
 :: Le coin des touristes
-
Sauter vers: