BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) IAN SOMERHALDER ✖ habitant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


P. Jones Wilson-Sparks
P. Jones Wilson-Sparks
✖ Messages : 38
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : mina
✖ Crédits : dr. feelgood
✖ Avatar : nina dobrev
✖ Job : masseuse et serveuse


(m) IAN SOMERHALDER ✖ habitant. Empty
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER ✖ habitant.   (m) IAN SOMERHALDER ✖ habitant. EmptyLun 19 Sep - 1:42


A VENIR, Cameron Rafaël

home is where the heart is


informations

✖️ AGE: 20 ans
✖️ LIEU DE NAISSANCE: au choix
✖️ MILIEU SOCIAL: très riche
✖️ JOB / ÉTUDES: au choix
✖️ STATUT SOCIAL: célibataire
✖️ CÉLÉBRITÉ: ian somerhalder

En apparence prétentieux, sûr de lui et hautin, c'est en fait quelqu'un de blessé et qui a beaucoup de pressions sur les épaules à cause de son père qui veut lui céder par la suite l'entreprise familiale. Sinon c'est un grand séducteur, pas très romantique jusqu'à maintenant, pour qui les seules choses de vraies sont la drogue, l'alcool, les fêtes et le sexe.
relations

JONES ✖️ nina dobrev : X et Jones ont passés une fois la nuit ensemble, avant que celle-ci apprenne qu'il était le fils du propriétaire de l'Astah Center et que lui apprenne qu'elle y travaillait. Depuis elle lui résiste et lui, il fait tout pour la remettre dans son lit. Seulement depuis quelques temps il se rend compte qu'il a été pris à son propre piège et qu'il s'attache à Jones un peu plus chaque fois qu'elle lui résiste. Il aime son caractère, il la trouve jolie et tellement intelligente... Seul hic, elle est à ses yeux qu'une petite employée et donc pauvre. Et il sait bien que ses parents n'accepteront jamais que ce dernier s'amourache d'une fille telle qu'elle.

MES ATTENTES ✖️ Tout d'abord. Lecteurs du jour. Bonjour. Lecteurs du soir. Bonsoir. Lecteurs de sexe -ouuuuh p'tit(e) coquin(e)-. Bonsexe. (a) Ensuite je tiens à te remercier ô toi petit bonhomme ou toi petite bonnefemme, d'avoir lu, de lire ou de t'apprêter à lire mon scénario. La chieuse que je suis -et qui assume sa chieusitude- a comme vous l'imaginez quelques points "importants" à vous communiquer.

o1. ⚡️ Les prénoms et le nom sont entièrement négociables mais je garde malgré tout un droit de véto au cas où ça ne me plairait pas. J'aime pas les prénoms trop communs et tout ça, donc partez dans l'originalité si vous voulez que ça me plaise. Attention original ne veut pas dire bizarre non plus. (a)

o2. ⚡️ Bien que je trouve que Ian Somerhalder colle bien au rôle de Prénom, l'avatar reste négociable. Proposez quelques avatars à la suite (ou par MP) et je vous dirais si il colle à l'image que j'ai du personnage.

o3. ⚡️ Venons-en maintenant, au point fâcheux : l'activité. Je suis une chieuse oui, mais je sais que vous avez une vie. Donc je ne pense pas être trop exigeante en demandant 2 à 3 RP toutes les quinzaines (dont au moins un OBLIGATOIREMENT à moi, parce que c'est d'abord mon chieur chéri et ensuite éventuellement celui des autres. (a) )

o4. ⚡️ En ce qui concerne le niveau, je vais être là un peu plus chiante -mais pas de grand chose-. J'attends un niveau correct, c'est à dire, plus de 30 lignes, une bonne syntaxe et très peu de fautes d'orthographe. Personne n'est parfait, surtout pas moi, donc je peux comprendre que vous fassiez quelques fautes par ci et par là, mais n'abusons pas. Avec une bonne relecture, il y a moyen d'échapper à quelques unes des énormités que nos cerveaux sont parfois capables de faire.

o5. ⚡️ Pour finir, j'attends un joueur ou une joueuse sachant "intégrer" le personnage sur le forum, c'est-à-dire qu'il ne reste pas uniquement concentré autour du lien avec Jones -ça ne veut pas dire qu'il faut la négliger, bien au contraire-. J'aimerais aussi un(e) joueur/euse, agréable, gentil(le) parce que oui j'adore délirer -j'suis même parfois lourde- donc si c'est pour que j'ai l'impression de discuter avec un mur, ce n'est pas la peine, nous nous entendrons jamais.

Je pense avoir tout dit. Donc je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère avoir très vite mon Prénom (a) Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas -ici, par mp ou dans la partie invités-. Ah et j'allais oublier... Je promets à celui ou celle qui prendra mon scénario, de lui offrir... des M&M's. What a Face -Quoi j'suis une radine ? N'importe quoi (m) IAN SOMERHALDER ✖ habitant. 1361375778 -

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IAN SOMERHALDER ✖ habitant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) LILY COLLINS X habitant.
» (f) MILA KUNIS ✖ habitant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les avis de recherche
-
Sauter vers: