BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une excellente rencontre... ou pas || Lyri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew O'Connel
Andrew O'Connel
✖ Messages : 37
✖ Date d'inscription : 15/06/2011
✖ Pseudo : Dalmi wolf
✖ Avatar : Ryan Reynolds
✖ Job : Agent de sécurité


Une excellente rencontre... ou pas || Lyri Empty
MessageSujet: Une excellente rencontre... ou pas || Lyri   Une excellente rencontre... ou pas || Lyri EmptyMar 20 Sep - 10:22

« Il est 7h du matin, le soleil est au rendez pour cette superbe journée, profitez en bien. Maintenant voici l’horoscope du jour pour les… » Je tapais mon réveil, faisant arrêter la radio qui venait de se mettre en route. D’habitude ca ne m’énervait pas mais là je devais avouer que ca me tapait vraiment sur le système. J’étais plutôt du genre que calme mais là j’étais un peu à cran, j’étais un peu en manque. Pas la peine de vous faire un dessin pour vous expliquer de quoi il s’agit. Oui je consomme de la drogue, et alors ? J’y peux rien si ca m’aide dans ma vie de tous les jours à accepter le faite que mes antécédents ont été merdique. J’étais promis à un super avenir dans le FBI et il a fallu une petite erreur de ma part pour me faire capturer par ses terroristes de merde… je l’avais mal vécu, autant dire qu’être enfermé dans une boîte et enterré c’est pas ce dont quelqu’un rêve. Je me demande même si je n’aurais pas du crever dedans, après tout j’avais quoi ? Je parlais plus à mes parents et j’étais surement un poids pour Karen, ma sœur, elle m’avait suffisamment aidé et je n’avais pas envie qu’elle continue à sacrifier pour moi ce dont elle pouvait facilement avoir. Elle pourrait être dans une grande école si elle voulait mais elle voulait rester avec moi, connaissant bien mon problème. J’avais beau aller voir un psy ca ne changeait rien du tout au faite que je me droguais pour oublier cette aventure déplaisante, et maintenant que j’étais en manque j’arrêtais pas d’y repenser. Je tremblais de partout et en me levant je tentais de trouver, tant bien que mal ce qui me fallait pour me sentir mieux par la suite. Je finis enfin par trouver ce que je cherchais, il me restait une seringue et il allait bien falloir que j’aille m’en acheter d’autre. Je pris un élastique, l’entoura autour de mon bras, serrant bien pour ne plus sentir le sang passé puis ouvrit le bouchon de la seringue, m’injectant tout dans les veines. Je posais ma tête contre le mur, me laissant glisser par terre, déjà je me sentais tellement mieux, un sourire apparut sur mes lèvres. C’était vraiment classe de pouvoir planer comme ça, au moins je ne pensais plus à mes problèmes. Je restais là pendant plusieurs minutes puis une fois l’effet passé je me relevais et alla me changer, mettant mes habits de boulot. J’étais peut être un peu encore sous l’effet de mon produit mais je m’en foutais. Je partis donc au boulot comme ça, allant voir si tout allait bien dans le camp, j’y étais agent de sécurité depuis que j’avais quitté le FBI, au moins c’était tranquille et je risquai pas de revivre ce genre de chose. Je passais donc toute la matinée à me balader, parlant de temps à autre avec quelques vacanciers ou des personnes qui travaillait ici et que je connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas


Lyrianna R.Rodriguez
Lyrianna R.Rodriguez
✖ Messages : 30
✖ Age : 34
✖ Date d'inscription : 05/09/2011
✖ Pseudo : Liline
✖ Avatar : Eva longoria
✖ Job : Vacancier
✖ Côté coeur : Mon coeur est libre pour le moment, bien que ma petite princesse prenne toute la place


Une excellente rencontre... ou pas || Lyri Empty
MessageSujet: Re: Une excellente rencontre... ou pas || Lyri   Une excellente rencontre... ou pas || Lyri EmptyMar 20 Sep - 21:28

Musique du reveil ICI


Mon réveil se déclencha à 7h du matin, sur une musique que j’affectionnais tout particulièrement qui me rappelait mon chez moi au Costa Rica. Ma main restait en suspens au-dessus de mon réveil puis se ravisa, revenant sur mon oreiller qui cachait mon visage. Tout mon corps se réveillait petit à petit au rythme de la musique, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Je décidais de ne pas éteindre la musique et sortit de ma couette. C’était une belle journée qui s’annonçait, j’espérais juste que le soleil serait au rendez-vous. Je me dirigeais vers la salle de bain, et pris une douche réparatrice, qui me fit un bien fou, et achevait de me réveiller complètement. J’arrêtais la musique, m’habillait et rejoignit ma petite Lena qui dormait encore. Je la regardais dormir un moment, puis me décidait à la réveiller enfin, avec une grande douceur.
Je m’occupais d’elle comme à mon habitude, telle une maman avec son enfant, et un instant plus tard, comme un professeur proche de son élève. J’essayais toujours de l’intéresser a mes cours, de trouver des moyens ludiques pour qu’elle retienne plus facilement et qu’elle s’amuse en même temps. J’avais toujours fait comme ça et depuis 10 ans, ça portait ses fruits. Lena était une jeune fille d’une grande intelligence, ce qui me facilitait d’ailleurs la tâche.
Puis je la libérais en milieu de matinée, la laissant aller s’amuser, mais sans moi pour une fois. Il fallait qu’elle rencontre du monde, qu’elle fasse ses propres liens et que de temps en temps elle se détache de moi et se passe de ma présence. J’en avais profité pour aller faire un tour, et m’acheter un café.
Cheveux au vent, lunette de soleil sur le nez, jean taille basse, petit débardeur sous un chemisier blanc et sandales a talon, mon café à la main, je profitais du soleil, m’aérant l’esprit.
Perdue dans mes pensées, je ne regardais pas vraiment ou j’allais et manque de chance, percuta quelqu’un de plein fouet, renversant mon café sur lui par la même occasion. Je remontais en vitesse mes lunettes de soleil sur la tête, je me sentais vraiment ridicule là.

Oh pardon je suis vraiment désolé.....je ne regardais pas où j’allais...

Je levais les yeux vers le visage de l’homme qui s’était pris mon café et lui et eu un blanc. Quelque chose remua en moi, je ne savais pas trop ce que c’était pour le moment. Son regard me captivait, si seulement je ne lui avais pas renversé mon café sur lui...
Revenir en haut Aller en bas


Andrew O'Connel
Andrew O'Connel
✖ Messages : 37
✖ Date d'inscription : 15/06/2011
✖ Pseudo : Dalmi wolf
✖ Avatar : Ryan Reynolds
✖ Job : Agent de sécurité


Une excellente rencontre... ou pas || Lyri Empty
MessageSujet: Re: Une excellente rencontre... ou pas || Lyri   Une excellente rencontre... ou pas || Lyri EmptyDim 25 Sep - 18:57

Je serais bien resté dans mon lit ce matin mais tellement j’étais en manque j’avais eu besoin de reprendre ma dose, au moins maintenant j’étais bien content de l’avoir pris. Je savais que c’était pas bien, j’avais tout vu quand j’avais passé mes cours à l’école de police mais je ne pouvais pas faire autrement, il me fallait absolument oublier ce qui s’était lors de ma dernière mission au FBI. Je pouvais pas me rappeler, je n’en avais pas envie. J’avais beau tenter de m’occuper l’esprit, d’avoir changé de métier pour éviter le maximum de souvenir de remonter à la surface mais ce n’était pas du tout encore au point. J’aimerais vraiment tout recommencer, changer cette passion pour rendre la justice et enfermer les méchants… si seulement je ne l’avais pas eu je n’aurais jamais été enfermé dans cette boîte et enterré vivant. C’était la pire chose qui pouvait arriver à quelqu’un, avoir l’impression de suffoquer, de ne pouvoir parler à personne qui puisse vraiment vous rassurer comme il se soit, et sentir la terre vous prendre à chaque minute qui passe… ca marque à vie un homme et j’étais vraiment marqué. Pourtant c’était pas faute d’avoir essayer de retourner sur le terrain mais je n’y arrivais pas, j’avais toujours peur qu’il m’arrive quelque chose, peur de disparaitre dans une souffrance sans nom qui vous ronge de l’intérieur, je dis pas physiquement mais moralement. C’était une situation dont j’espérais que personne n’allait connaitre. Ca avait gâché ma vie et je me retrouvais dans ce camp, bien sur tout était parfait et je ne quitterais plus cet endroit mais je n’arrivais pas à penser à ce que j’avais vécu. Audrey me comprenait bien, elle m’avait aidé tant de fois depuis que j’avais quitté mon travail et m’avait beaucoup soutenu. Sans elle je ne serais pas arrivé ou j’en suis maintenant, je lui dois beaucoup, ma petite sœur qui faisait tant de sacrifice pour moi alors que c’était à moi de faire des efforts pour elle. J’espérais réussir un jour à la rendre fière de moi mais pour l’instant j’en avais pas vraiment envie, pas la force. Je faisais mon boulot comme d’habitude et je demandais rien à personne, il n’y avait que Jones qui était au courant de ma toxicomanie, Audrey je tentais de lui cacher.

Je sursautais quand quelqu’un me percuta, renversant son café chaud sur mon uniforme. « Putain !! » Je regardais la jeune femme, elle était désolé… c’était pas ça qui allait retirer le faite qu’elle m’avait bruler avec son liquide. « Vous pourrez faire attention au lieu d’être dans la lune à faire je ne sais quoi ! » Je ne la connaissais pas et je savais que je devais pas me montrer agressif envers les clients mais là je m’en foutais un peu, j’avais chaud et étais en pleine forme à cause mes doses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une excellente rencontre... ou pas || Lyri Empty
MessageSujet: Re: Une excellente rencontre... ou pas || Lyri   Une excellente rencontre... ou pas || Lyri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une excellente rencontre... ou pas || Lyri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: L'extérieur :: Espace naturel
-
Sauter vers: