BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lena M. De Ségura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ★ the pretty spanish girl!

Lena M. De Ségura
Lena M. De Ségura
✖ Messages : 116
✖ Age : 32
✖ Date d'inscription : 30/04/2011
✖ Pseudo : Dalmi Wolf
✖ Crédits : Ava: Dalmi wolf || Sign: Tumblr
✖ Avatar : Selena Gomez
✖ Job : Princesse à temps plein
✖ Côté coeur : Il reste muet


Lena M. De Ségura Empty
MessageSujet: Lena M. De Ségura   Lena M. De Ségura EmptySam 14 Mai - 13:21


DE SEGURA, Lena Mary

home is where the heart is


informations

✖ NOM: De Ségura
✖ PRENOM(S): Lena Mary
✖ AGE: 18 ans
✖ DATE DE NAISSANCE: 14 Aout 1992
✖ LIEU DE NAISSANCE: Espagne, Madrid
✖ MILIEU SOCIAL: Riche
✖ JOB / ETUDES: Princesse
✖ STATUT SOCIAL: Célibataire mais promise à un homme
✖ LANGUE(S) PARLEE(S): Français, Anglais, Espagnol
✖ CELEBRITE: Selena Gomez.
caractère

Mes parents ont toujours voulu d'une fille assez parfaite, aussi bien physiquement que mentalement et ils ont eu ce qu'ils voulaient. Une fille gentille, agréable, sociable qui préférait largement s'occuper des autres plutôt que d'elle même. J'ai toujours été comme ça, à l'inverse de ma sœur qui elle jouait parfois la comédie à mes parents, je suis assez honnête et toujours à l'écoute lorsque le peuple a besoin de moi. Je voulais faire comme si j'étais de leur famille, bien sûr beaucoup en avait profité pour tenter de me séduire mais je ne suis pas naïve, je sais faire la différence entre le vrai du faux. Bien sûr je n'ai pas que des qualités, il m'arrive souvent d'être un peu trop gourmande et parfois trop sûr de moi. Je peux facilement être têtu quand j'ai une idée en tête, sauf quand se sont mes parents qui ont décidé quelque chose pour moi. Même si je n'aime pas parfois ce genre de chose je suis bien obligé. de leur obéir

voici mon histoire


Lena M. De Ségura Vg-bebe-naissance
La naissance est un commencement.
14 Aout 1992, une journée tout à fait banal pour beaucoup de gens, sauf pour la famille De Ségura. En effet, cette famille accueillait leur deuxième enfant et pas une simple enfant, une pure princesse d’Espagne. Et oui ca existe encore ce genre de chose, je vis donc le jour dans cette famille royale sous la jalousie intense de ma sœur qui me piquait mes peluches et déchirait mes beaux dessins (gribouillis si on préfère quand j’avais commencé à utiliser les crayons), on avait 4 ans d’écart et elle était autant aimé par mes parents que moi, sauf qu’il fallait toujours qu’elle fasse son intéressante. Mais quand elle me faisait une vacherie mes parents étaient toujours là pour la punir elle et s’occuper de moi ce qui la rendait encore folle de rage. Bien sûr, une fois que j’étais plutôt grande et autonome, que je n’avais plus besoin d’avoir mes parents tout le temps à l’affut, Elea a commencé à être plus gentille avec moi. On jouait ensemble aux barbies ainsi qu’à chat dans toute la maison. Mais notre relation était quand même à fleur de peau.

Lena M. De Ségura 25a9s
Vacance quand tu nous tiens.
Elea et moi avions été emmenés par notre majordome, Karl, dans un camping pour les vacances. Puisque papa et maman étaient assez occupés par certaines choses ils nous avaient envoyé ici. A 9 ans, j’avais très envie de profiter, allant courir partout ou j’en avais envie, il n’y aurait personne pour me suivre. J’installais mes affaires, tandis que ma sœur était occupé à sa maquiller. A 13 ans, elle se prenait déjà pour une reine. J’allais vers elle. « Elea, tu veux jouer avec moi ? » Elle posa son regard sur moi et souria. « Bien sûr, à cache-cache alors. C’est moi qui compte. » Elle mit ses mains devant ses yeux et moi toute contente je partais me cacher dans l’hôtel, elle aurait beaucoup de mal à me trouver là ou je m’étais caché, je me retenais de rire. J’attendais donc qu’elle me trouve mais le temps passa et personne ne me trouvait, je m’étais surement trop cacher… je sortis de ma cachette et voulu retourner dans la chambre, j’étais beaucoup trop fatigué pour tenter de retrouver Elea. C’est au détour d’un couloir que je me percutais à quelqu’un, renversant je ne sais quoi sur lui. . Je vous dis pas comment j’étais devenu rouge à ce moment là, surtout que ce garçon était vraiment mignon. « Ho pardon ! Excuse-moi, je suis désolé. Ca va aller ? » « T’en fais pas, c’est que des vêtements, ca se lave. Tu es doué pour aborder les gens dis donc. » Il me fit un clin d’œil, le sourire Colgate aux lèvres puis parti pour aller se nettoyer. Beau, sourire ravageur, il y avait de quoi craquer mais maintenant hors de question que je lui parle vu ce que je venais de faire. J’étais vraiment honteuse. Après cet incident là, je l’avais revu plusieurs jours plus tard, en compagnie de ma sœur et justement dans ma chambre avec ma sœur, je les ai vu en train de s’embrasser tous les deux. « Lena va t-en tu vois pas que je suis occupé ? » « Excuse moi, je voulais seulement savoir si tu voulais qu’on passe un moment ensemble mais comme t’es occupé… » Je devais avouer que sur le moment j’avais ressenti une grande jalousie mais était ce contre ma sœur ou contre ce mec, dont je ne connaissais pas le nom et qui sortait avec ma sœur ? Aucune idée… mais il avait fallut que je me trouve une occupation à ce moment là pour ne pas y penser. Quelque mois plus tard il avait fallu qu’on retourne en Espagne.


Lena M. De Ségura 2ihnip1
L’instruction c’est important.
« Reste bien droite Lena, tu représentes le peuple. » Je tentais tant bien que mal de rester bien droite, un livre sur la tête pour montrer que je tenais bien en équilibre. Je soupirais. « On est vraiment obliger de faire ça maman ? » Ca servait strictement à rien de faire tout ça, j’avais pas besoin de montrer que je savais tenir en équilibre, tout ce que j’avais à faire c’était pas faire de connerie et de rester sagement à diriger certaine chose. « Bien sûr, une princesse doit se montrer digne de porter la couronne plus tard, j’ai fait la même chose avec ta sœur. » Je la regardais dans les yeux en m’arrêtant de marcher, puis retirais le livre que j’avais sur la tête. « Et bien ca sert à rien, franchement. » Ma mère me fit assoir quelques secondes, prenant mes mains dans les siennes. Elle me regarda dans les yeux. « Ecoute, je sais que tu n’as que 10 ans, que c’est encore tôt pour toi mais il faut que tu prennes ton mal en patience, une bonne princesse se doit de garder la tête haute. » Je baissais la tête, regardant nos mains. « Mais moi je ne veux pas tout ça maman. » Elle posa sa main sous mon menton, me relevant la tête doucement, me faisant un sourire bienveillant. « C’est ton devoir, que tu le veuilles ou non, je n’ai jamais voulu moi non plus assumer toute ses choses et maintenant que j’ai un mari à moi et deux merveilleux enfants je suis bien contente. » Elle se releva, prit un autre livre qu’il y avait sur la table. « Je vais le faire avec toi, lève toi. » Elle me reprit la main et me fis lever, je le fis quand même à contre cœur, elle ne comprenait pas ce que je ressentais. Ressentir des choses pour un mec que je n’ai vu que quelques fois et savoir à l’avance que je ne pourrais jamais sortir avec lui à cause de son statut me faisais souffrir.

Lena M. De Ségura 912708gifselena
Le devoir est une chose dont je me passerais bien.
Je commençais à bien assimiler le faite de me montrer très princesse, faire comme si rien ne m’atteignais, faisant attention de ne pas lire la presse que se soit dans les magazines ou sur internet, sur ma personne. Ma mère m’avait toujours dit de garder la tête haute et c’est ce que je faisais particulièrement, faut croire que j’étais devenu plus adulte que ma sœur, j’avais presque 18 ans et je me comportais comme mes parents l’avaient toujours voulu. En fille sage, autonome, qui avait une bonne image. Je faisais très attention à mon apparence et autant dire que je n’avais presque jamais rien à faire, les domestiques étaient là pour ça. Je ne savais pas faire la cuisine ou encore faire mon lit, tout ce qu’on me disait de faire c’était apprendre mes cours que j’avais avec ma prof particulier, Lyrianna. Une prof avec qui je m’entendais bien et je savais que je pouvais tout lui dire. J’étais d’ailleurs en pleine leçon d’art avec elle lorsque ma mère entra dans la pièce. « Lena, j’ai quelque chose d’important à te dire. » Je la regardais dans les yeux, intrigué par ce qu’elle allait me dire, elle avait l’air contente en tout cas. « Oui ? » Je souriais, attendant. « On t’a trouvé un futur mari. » Je restais cloué sur place… « Quoi ? » Mais c’était quoi encore ces conneries ? Un mari ? Mais je n’étais même pas majeur… « Tu vas pas me faire ça… je refuse de me marier avec quelqu’un que je connais pas, j’ai même pas 18 ans merde !! » Première fois que je lançais un gros mot, chose que je regrettais aussitôt puisque je me reçus une belle gifle de ma mère. Je posais ma main sur ma joue, complètement sous le choc. « Tu épouseras ce garçon, pour le bien du peuple Lena. » Elle partit, me laissant, je me mis à pleurer tandis que Lyrianna me prenait dans ses bras.

Lena M. De Ségura 161980gifseleena
Retour au source, le cœur revit.
Enfin 18 ans et je retourne au camping, ca fait un bon moment que je ne suis pas venu ici mais je compte bien y rester. Tant que je peux tout faire pour éviter mon futur prince charmant… Je peux néanmoins revoir Mason, malgré le temps qui s’est écoulé j’ai toujours pensé à lui. Dès la première seconde où j’ai posé mes yeux sur lui j’ai tout de suite éprouvé des choses, sauf que j’ai tout fait pour ne plus penser à lui vu qu’il sortait avec ma sœur. Maintenant je savais que même si je pouvais avoir ma chance c’était impossible… étant promise à quelqu’un c’était vraiment impossible que je lui parle de ce que je pouvais ressentir, surtout qu’en le voyant à mon arrivé dans le campus mon cœur s’est vite emballé. Il avait beaucoup changé, il était devenu grand, beau, musclé. Un mec très attirant mais surement pas quelqu’un de bien pour ma famille…





eh! toi là! oui, c'est à toi que je parle!


✖ PSEUDO: Lili, Dalmi wolf
✖ PRENOM: Aurélie
✖ AGE: 19 ans
✖ DECOUVERTE DU FORUM?: Ma banane qui qui a eu l'idée xD
✖ QU'EN PENSEZ-VOUS?: *-*, suis pas objective xD
✖ FREQUENCE DE CONNEXION: 7/7 jours.
✖ CODE: Auto validation
✖ AVATAR:
Code:
[code][b][color=tomato]✖[/color] Selena Gomez [/b] as Lena M. De ségura [/code]
✖ FREESTYLE: Hello de luu xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Lena M. De Ségura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» so good to see you again... • pv LENA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: 

 :: Les actes de présence :: Validées
-
Sauter vers: