BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHAPITRE UN ✖ le Grand Canyon & Tacheene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


CHAPITRE UN ✖ le Grand Canyon & Tacheene Empty
MessageSujet: CHAPITRE UN ✖ le Grand Canyon & Tacheene   CHAPITRE UN ✖ le Grand Canyon & Tacheene EmptyMar 31 Mai - 17:26


Le Grand Canyon & Tacheene


le grand canyon

Le parc national du Grand Canyon est situé dans le nord-ouest de l'Arizona, aux États-Unis. Le Grand Canyon a été creusé par le fleuve Colorado dans le plateau du même nom. Fondé en 1919, le parc couvre un territoire protégé de 4 927 km² N 1. Il est fréquenté chaque année par plus de quatre millions de visiteurs. La diversité naturelle et paysagère de la région a été reconnue patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO en 1979.


NDR: Source Wikipedia.
tachenee

Tacheene est une petite ville qui se situe dans le versant Sud du Grand Canyon, plus communément appelé South Rim. Son nom ne lui a pas été donné par hasard puisque celui-ci provient de la langue Navajo (langue amérindienne) et signifie Terre de Feu (en référence à la couleur chaude des roches du canyon).

Contrairement à d'autres villes/villages, Tachenee n'est pas une ville très vieille. Sa construction date des années 80, on peut donc y trouver de nombreux bâtiments relativement récents et très fréquentés. En effet, cette ville a toujours été destinée à être une ville touristique et prisée, d'où le luxe de certains bâtiments et hôtels. La plupart des propriétaires des hôtels et campings sont aussi des propriétaires de grand hôtels à Las Vegas (qui est la grande ville la plus proche de Tacheene).

La ville n'est pas très grande et possède un petit centre-ville. Cependant, celle-ci propose de nombreuses activités telles que des boîtes de nuits plutôt prisées, un cinéma, un bowling, un centre d'activités sportives, une bibliothèque, une salle de concert, etc... Il y en a pour tous les goûts ! De plus, de nombreuses balades vous sont proposées, dans le Canyon ou encore dans la forêt.

Tacheene est une ville très chère, ce qui explique la venue de nombreuses célébrités. Les habitants ont généralement de très bons revenus. Il y a tout de même des exceptions comme par exemple le personnel d'établissements (notamment de l'Astah Center) qui, généralement, vivent dans des logements de fonction.


NDR: Tacheene est une ville fictive, toutes les informations que vous pouvez lire ont été purement inventées par le STAFF du forum. Merci de respecter son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr
 

CHAPITRE UN ✖ le Grand Canyon & Tacheene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHAPITRE TROIS ✖ le personnel & ses métiers
» CHAPITRE DEUX ✖ l'Astah Center & ses logements
» CHAPITRE QUATRE ✖ des vacances à longue durée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: bah! l'essai
 :: L'office du tourisme :: Le guide vert
-
Sauter vers: