BLOW ME AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 CHAPITRE QUATRE ✖ des vacances à longue durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

elen síla lúmenna omentielo

Vahelia Lindalossë
Vahelia Lindalossë
✖ Messages : 96
✖ Date d'inscription : 26/04/2011
✖ Pseudo : RIVENDELL
✖ Avatar : Bridget Regan
✖ Job : Skyrider, déserteur.
✖ Citation : Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le voyais pas, j'avais l'amour, mais je ne le ressentais pas.
✖ Côté coeur : credo


CHAPITRE QUATRE ✖ des vacances à longue durée Empty
MessageSujet: CHAPITRE QUATRE ✖ des vacances à longue durée   CHAPITRE QUATRE ✖ des vacances à longue durée EmptyMar 31 Mai - 17:30


et si je veux y rester ?

Des vacances à longue durée


le problème

Malgré le fait que le personnel reste ici toute l'année, cela n'est pas aussi évident pour les célébrités. Passer sa vie en vacances, on en rêve tous mais nous sommes malheureusement obligés de travailler, même les stars ! Plusieurs possibilités s'offrent alors à vous...
les solutions

Vous êtes acteur ? Las Vegas vous ouvre ses portes ! En effet, même si sur une carte, Hollywood n'est pas si loin du Grand Canyon, il en est autrement à l'échelle humaine. C'est pourquoi nous vous proposons l'idée que votre personnage puisse trouver du travail dans un ou des tournages se déroulant dans la fameuse ville qui ne dort jamais ! Ainsi, le trajet du centre à la ville ne serait pas aussi long et ennuyeux que pour LA !
Vous êtes musicien ? Qui a dit que vous deviez enchaîner les disques ? Prenez votre temps pour composer votre prochain album, trouvez l'inspiration en ce lieu magique qu'est le Grand Canyon ! Et pour les plus bosseurs, il vous est également possible de trouver des studios d'enregistrement à Las Vegas, ainsi que des salles de concert. La ville se fera toujours un plaisir de proposer des concerts aux habitants.
Vous êtes mannequin ? Las Vegas, Las Vegas... est encore Las Vegas ! De nombreux défilés ont lieu dans la ville, il en est de même pour les scéances de photoshoot,... Les agences mannequin se feront un plaisir de vous accueillir en leur sein !

Vous l'aurez compris, le fait que le Grand Canyon ne se situe pas aussi loin de Las Vegas offre de nombreuses opportunités pour les célébrités souhaitant rester un bon moment au centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourhorizon.forumgaming.fr
 

CHAPITRE QUATRE ✖ des vacances à longue durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHAPITRE UN ✖ le Grand Canyon & Tacheene
» CHAPITRE TROIS ✖ le personnel & ses métiers
» CHAPITRE DEUX ✖ l'Astah Center & ses logements
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOW ME AWAY :: bah! l'essai
 :: L'office du tourisme :: Le guide vert
-
Sauter vers: